Les masques du destin

Les Masques du Destin

La Campagne des Masques est en un seul livret, elle permet de faire évoluer des personnages de niveau 1 vers le niveau 13, avec un ensemble de petites aventures qui sont conçues pour être incluses dans n’importe quelle campagne d’un Maître de jeux avec quelques petits efforts de restructuration….

lire plus

Le braséro d'Orlok

L’enlèvement

Niveau 1 : Les PJ rejoignent leurs mentors pour garder leur maison pendant qu’ils effectuent une cérémonie pour « cacher » le Brasero d’Orlok.

lire plus

Les âmes du désert

L’histoire se déroule dans Les Royaumes oubliés sur les terres du Pays de Bief de Vilhon, aux environs de la ville de Assam.

lire plus

Menace sur Ormath

Niveau 5-6 : Le maître des conflits Thomas Blanclivide se voit confier la difficile mission d’augmenter les tensions entre plusieurs villes.

lire plus

La pièce d’argent

L’organisation de la pièce d’argent, vient de se lancer dans de nouvelles opérations, pour ce faire les dirigeants ont lancé plusieurs nouvelles missions dans les royaumes.  

lire plus

Le magicien

Niveau 6 : C’est le lendemain de la fête de la lune, les personnages ont accepté une mission et un contrat de la ville d’Ormath.

lire plus

L'Empereur démon

La nuit de l’empereur démon

Niveau 7 : Une jeune femme demande l’aide des aventuriers pour retrouver son père, propriétaire d’un modeste cirque et disparu il y a quelques jours, alors qu’un concours auquel ils doivent…

lire plus

Le retour de l’empereur démon

Niveau 8-9 : Une aura maléfique plane sur Laelith et un climat de rébellion et de guerre civile s’instaure au sein de la cité. Les aventuriers sont alors engagés par les autorités pour surveiller…

lire plus

Le mariage de l’empereur démon

Niveau 9-10 : Invité à une soirée mondaine, les aventuriers vont de nouveau devoir déjouer les plans de l’Empereur-Démon pour le compte des autorités de la cité sainte.

lire plus