Magnimar la cité des monuments.
Connu comme la Ville des Monuments pour son éblouissant horizon de ruines antiques, ses magnifiques tours et ses sculptures stupéfiantes, Magnimar incarne l’esprit du royaume frontalier de Varisie plus que toute autre ville. Mais la vie dans la ville des monuments peut être une aventure à elle seule. Par d’étranges monstres qui se cachent au milieu des anciennes fondations de la ville, des bandes de voleurs luttant pour le contrôle des ruelles de la ville et les attitudes décadentes de ses familles les plus anciennes, Magnimar se trouve à un carrefour. Peut-elle réussir malgré les obstacles lancés sur son chemin, ou la Ville des Monuments est-elle destinée à s’effondrer sous la pression de son propre succès ?
Magnimar, la Cité des Monuments fournit un guide détaillé de l’une des villes les plus populaires dans le cadre d’une campagne D&D ou Pathfinder, la base idéale pour des aventures ou la mise en place d’une campagne urbaine complète. Dans ce livre, vous trouverez:
– Un vaste descriptif des neuf districts de Magnimar, des rues doublées de marbre du district d’albâtre aux ruelles ensanglantées de Sous le Pont.
– Explications sur les plans et complots de dizaines de notables et agitateurs des plus célèbres au plus décriées de Magnimar, des chefs de gouvernement aux organisations criminels.
– Les révélations sur les mystères les plus mortels de la ville, des idées sur les cultes qui intriguent parmi les ombres, des rapports sur les monstres qui chassent sous ses rues et autres secrets.
– Alliés et ennemis pour toutes sortes d’aventures, y compris des guérisseurs et des dompteurs de l’enfer adaptés à tout type de campagne.
– Quantité de statistique pour une grande variété d’habitants de Magnimar, que ce soit des citoyens, des gardiens angéliques ou des monstres gigantesques qui hantent les légendes et les peurs de la cité.
